War of the Tribute

War of the Tribute

Intégrer la tribu de votre choix et battez vous jusqu'à la mort pour la protéger
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour mieux comprendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Endormie
Fondatrice Sprite ~
Fondatrice Sprite ~
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 18
Localisation : Dans une bouteille de Sprite Oo WTF

MessageSujet: Pour mieux comprendre.   Mer 6 Mar - 15:17





Pour mieux comprendre notre forum ~


Bienvenue Invité !

Si tu es venu(e) ici c’est sans doute que tu n’as pas compris le concept de notre forum, ou bien que tu veux trouver le dernier code nécessaire à ta validation.
Laisse nous t’expliquer comment marche les pouvoirs.

Le Chef dans la Tribu de l'Eau Ruisselante ~ :
Dans la Tribu de l’Eau Ruisselante, le Chef Étoile Endormie est doté d’un grand pouvoir. Elle peut contrôler l’eau. Par contrôler je veux dire qu’elle peut faire ce qu’elle veut avec. Bien sur avant d’être chef, Étoile Endormie à du s’entraîner très dur car sur ce forum, nous décidons à l’avance pour ce qui est de savoir qui sera le futur Chef d’une Tribu. En faite, la Tribu des Étoiles Ancestrales choisis à la naissance qui sera Chef. Par exemple lorsqu’Étoile Endormie est né, à l’époque Patte Endormie, le Chef lui a effleuré le museau et a eue une vision. Dans sa vision figurait le petit entrain de diriger le camp. Il a donc compris que la chatonne sera la futur Chef et par la même occasion, que sa vie allait bientôt prendre fin … Étoile Endormie a donc subi un entraînement très intense. Son mentor n’était autre que le Chef de la Tribu. Avec lui elle a appris le pouvoir des Chasses Proies, des Gardes Cavernes ainsi que celui du Lieutenant. Elle a bien sur appris tous ses pouvoirs en profondeur, chose que les Chasses Proies et Gardes Cavernes n’ont pas le droit d’apprendre. Après des lunes et des lunes d’entraînement la voici Chef.

Le Lieutenant dans la Tribu de l'Eau Ruisselante ~ :
Dans la Tribu de L’Eau Ruisselante, le(a) lieutenant(e) …. Est doté d’un grand pouvoir, lui aussi. Son corps étant fait d’eau, il ne recevra ainsi aucun dommage lors des combats. C’est un grand pouvoir certes mais sachez qu’il n’égale pas la puissance du chef /!\. Lorsqu’il (elle) était petit, le même scénario que précédent c’est déroulé. Le chef a effleuré le museau du petit et a vu le chaton entrain de seconder le Chef. Il en a donc déduit que ce chaton serait le futur Lieutenant. Il faut savoir que lorsque que le Lieutenant actuel meurt, le futur Chef ne devient pas Lieutenant. C’est le futur Lieutenant qui devient Lieutenant. Les Lieutenants et autre chats n’ont pas la possibilité de devenir Chef. Les lieutenants apprennent le pouvoir des Gardes Cavernes et des Chasses Proies mais reste au même stade qu’eux. Il ne va pas plus loin car lui-même à un autre pouvoir à apprendre.

Les Gardes Cavernes dans la Tribu de l'Eau Ruisselante ~ :
Dans la Tribu de l’Eau Ruisselante, les Gardes Cavernes sont dotés d’un pouvoir. Ils peuvent faire apparaître des menottes de glaces. Ils peuvent aussi transformer leurs griffes et leurs crocs en glace. Les chocs que recevront leurs adversaires seront ainsi plus puissants. /!\ Ces griffes et ces croc ne sont pas incassable ! Vaut félin ne sont pas non plus Chuck Norris ! (même s’ils ont des pouvoirs XD) /!\. Comme dans le livre, les Gardes Cavernes s’occupent de la partit « patrouille et défense » de la Tribu, bien qu’il leur arrive parfois de chasser pour la Tribu. Le même rituel que précédent c’est déroulé pour savoir quelle tache s’occupera le Chaton au sein de la Tribu.

Les Chasses proies dans la Tribu de l'Eau Ruisselante ~ :
Dans la Tribu de l’Eau Ruisselante, les Chasse Proies sont doté d’un pouvoir. Ils peuvent créer un cocon de glace autour de leur proie et créer une sorte de petitepatinoire sous l’animal qu’il veut attraper. Comme dans le livre, les Chasses Proies s’occupent de la partie « gibier » de la Tribu et vont rarement au combat, bien qu’ils furent tous entraîner à se battre. Le même rituel que précédent c’est déroulé pour savoir quelle tache s’occupera le Chaton au sein de la tribu.

***
Le Chef dans la Tribu des Herbes Hautes ~ :
Dans la Tribu des Herbes Hautes, le chef Étoile d’Un Instant, est doté d’un grand pouvoir. Elle peut contrôler le vent. Par contrôler je veux dire qu’elle peut faire ce qu’elle veut avec. Bien sur avant d’être Chef, Étoile d’Un Instant a du s’entraîner très dur car sur ce forum, nous décidons à l’avance pour ce qui est de savoir qui sera le futur Chef d’une Tribu. En faite, la Tribu des Étoiles Ancestrales choisis à la naissance qui sera Chef. Par exemple lorsqu’Étoile d’Un Instant est née, à l’époque Petit Instant, le Chef lui a effleuré le museau et à eue une vision. Dans sa vision figurait le petit entrain de diriger le camp. Il a donc compris que la chatonne sera la futur Chef et par la même occasion, que sa vie allait bientôt prendre fin… Étoile d’Un Instant a donc subi un entraînement très intense. Son mentor n’était autre que le Chef de la Tribu. Avec lui elle a appris le pouvoir des Chasse Proies, des Gardes Cavernes ainsi que celui du Lieutenant. Elle a bien sur appris tous ses pouvoirs en profondeur, chose que les Chasses Proies et Gardes Cavernes n’ont pas le droit d’apprendre. Après des lunes et des lunes d’entraînement la voici Chef.

Le Lieutenant dans la Tribu des Herbes Hautes~ :
Dans la Tribu des Herbes Hautes, le(a) lieutenant(e) …. Est doté d’un grand pouvoir, lui aussi. Il était capable de créer une ou deux tempêtes à la fois, pouvant ainsi frapper un adversaire ou bien l’emprisonner à l’intérieur. C’est un grand pouvoir certes mais sachez qu’il n’égale pas la puissance du chef /!\. Lorsqu’il (elle) était petit, le même scénario que précédent c’est déroulé. Le Chef a effleuré le museau du petit et a vu le chaton entrain de seconder le chef. Il en a donc déduit que ce chaton serait le futur Lieutenant. Il faut savoir que lorsque que le Lieutenant actuel meurt, le futur chef ne devient pas lieutenant. C’est le futur lieutenant qui devient Lieutenant. Les Lieutenants et autre chats n’ont pas la possibilité de devenir Chef. Les Lieutenants apprennent le pouvoir des Gardes Cavernes et des Chasse Proies mais reste au même stade qu’eux. Il ne va pas plus loin car lui-même à un autre pouvoir à apprendre.

Les Gardes Cavernes dans la Tribu des Herbes Hautes ~ :
Dans la Tribu des Herbes Hautes, les Gardes Cavernes sont doté d’un pouvoir. Ils peuvent raréfié l’air autour de leur adversaire. Ils peuvent courir aussi vite qu’un guépard mais sur courte distance bien sur. Comme dans le livre, les Gardes Cavernes s’occupent de la partit « patrouille et défense » de la Tribu, bien qu’il leur arrive parfois de chasser pour la Tribu. Le même rituel que précédent c’est déroulé pour savoir quelle tache s’occupera le Chaton au sein de la Tribu.

Les Chasses Proies dans la Tribu des Herbes Hautes ~ :
Dans la Tribu des Herbes Hautes, les Chasse Proies sont doté d’un pouvoir. Ils peuvent modifier la direction du vent, permettant ainsi de passer inaperçu. Ils peuvent aussi créer une sphère, emprisonnant l’animal à l’intérieur. Dans cette sphère ils peuvent choisir d’introduire un vent très froid, glaçant et tuant l’animal ou bien introduire un vent très chaud. Comme dans le livre, les Chasses Proies s’occupent de la partie « gibier » de la Tribu et vont rarement au combat, bien qu’ils furent tous entraîner à se battre. Le même rituel que précédent c’est déroulé pour savoir quelle tache s’occupera le Chaton au sein de la Tribu.

Le Chef dans la Tribu des Éclairs Grondants ~ :


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-the-tribute.1fr1.net
 
Pour mieux comprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Tribute :: • Entrer dans l'Aventure :: Règlement et Histoire.-
Sauter vers: