War of the Tribute
War of the Tribute
War of the Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the Tribute

Intégrer la tribu de votre choix et battez vous jusqu'à la mort pour la protéger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que fais-tu là?(P.V Message Étoile de l'Alisier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que fais-tu là?(P.V Message Étoile de l'Alisier) Empty
MessageSujet: que fais-tu là?(P.V Message Étoile de l'Alisier)   que fais-tu là?(P.V Message Étoile de l'Alisier) EmptyJeu 21 Mar - 12:43

Je me réveillais tranquilement, je m'étira tranquilement. Je me dirigea vers ma résèrve de plante et je vis que je n'avais plus d'hibiscuse ni d'herbes à chat alors je sortit dans ma tanière. Je salua la chef et partit sans manger. Le soleil n'était pas très haut, il faut dire je mettais réveiller tôt. Il faisait plutôt chaud pour un début de printemps. Je ramassa des hibiscuse et l'herbe à chat. J'étais sur le point de rentrer au camp quand j'entendis un bruit, je m'approcha et je vit un chat qui n'était pas de mon clan je resta caché car si c'était un guerrier j'aurais pas beaucoup de chance, car j'ai appris à me battre mais pas autant qu'un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fais-tu là?(P.V Message Étoile de l'Alisier) Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu là?(P.V Message Étoile de l'Alisier)   que fais-tu là?(P.V Message Étoile de l'Alisier) EmptySam 23 Mar - 22:50

Étoile de l'Alisier.

Le soleil pointait dans ma tanière. Je battis plusieurs fois des yeux et tourna deux ou trois fois sur ma litière. Je détestais me lever en même temps que le soleil. La tribu allait si bien, que je pouvais me permettre de faire la grasse matinée, Un peu plus tard, le soleil remplit complètement ma tanière et je dus me lever. Je baillai et clignai plusieurs fois des yeux avant de me réveiller complètement. La luminosité était éclatante. Hier soir, j'étais rentrée très tard. J'avais gardé l'habitude de partir en escapade la nuit depuis que j'étais chaton. Il fallait avouer que ma petite taille et ma discrétion m'avaient beaucoup servies. Je m'assis et commença une petite toilette, repensant au passé. Ah, le passé. C'était beaucoup mieux quand j'étais chaton. Avant de savoir que j'allais devenir chef. Pourquoi avait-il fallu que la Tribu des Étoiles Ancestrales me choisissent moi? Qu'est-ce que j'avais de plus que les autres? Je détestais rester en place, et je détestais prendre des décisions. Je ne pouvais supporter que les autres comptent sur moi pour les guider. Après avoir appris la nouvelle, j'ai été séparée des autres chatons, j'ai grandi selon un code différent et les autres ont développé un respect que je n'ai jamais voulu à mon égard. «Ce qui est le passé doit rester le passé», raisonna une toute petite voix dans ma tête. Je m'ébrouai et oubliai tout cela. Je me pris une petite souris des montagnes et la dévorai en deux temps trois mouvements. J'étais tentée de chasser, mais je préférerais me rendre utile et patrouiller sur le territoire.

Je venais de terminer ma ronde près de la frontière de la Tribu des Ombres Menaçantes et m'occupai de celle de l'Eau Ruisselante. J'allais marquer une roche près de là, lorsque je sentis une odeur ennemie. Mettant mes sens à l'épreuve, je me rendis compte que ce n'était qu'une Guerrière. Plus précisément Goutte de Vérité, la Guérisseuse de la Tribu de l'Eau Ruisselante. Je me détendis. Je ne voulais pas représenter une menace pour elle. Je m'assis à une queue de renard de la frontière et attendis que la chatte montre la bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
 
que fais-tu là?(P.V Message Étoile de l'Alisier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Tribute :: RPG :: Tribu de l'Eau Ruisselante :: Territoires-
Sauter vers: