War of the Tribute
War of the Tribute
War of the Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the Tribute

Intégrer la tribu de votre choix et battez vous jusqu'à la mort pour la protéger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une confidente(P.V Etoile Endormie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une confidente(P.V Etoile Endormie) Empty
MessageSujet: une confidente(P.V Etoile Endormie)   une confidente(P.V Etoile Endormie) EmptySam 30 Mar - 13:36

Ce matin je m'étais levée tôt pour aller chercher des plantes et je devait parler d'une choses importante à ma chef plus précisement d'un rêve de la tribu des étoiles qui m'inquiètais un peu. Je partit avant que le soleil se lève et que les autre chats se lèvent. L'aube se lévait tranquillement et il faisait assès chaud pour un début de printemps et les arbres avaient des bourgeons qui devraient boentôt se transformé en feuilles. Je ramassa des plantes et je retourna à la tribue. J'entra sans bruit dans l'antre de notre chef et m'assit avec la queu autour de mes pattes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
 
une confidente(P.V Etoile Endormie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Tribute :: RPG :: Tribu de l'Eau Ruisselante :: Camp-
Sauter vers: