War of the Tribute
War of the Tribute
War of the Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the Tribute

Intégrer la tribu de votre choix et battez vous jusqu'à la mort pour la protéger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum. Empty
MessageSujet: Hum.   Hum. EmptyVen 12 Juil - 15:53

Bonjour à tous.
    Je sais que ça ne se fait pas trop, mais je vais le faire. Le forum est il vivant ? Dans les 24 dernières heures, y'a que deux membres, dont même pas un du STAFF. Je sais que je n'ai pas à dire ça, et je m'en excuse, mais le forum devrais soit être supprimé, soit qu'on s'en occupe. Je sais, et je m'en excuse, mais je préfère le dire plutôt que d'avoir une épave. Les forums fantômes sont pas super utiles. Donc moi je serais pour le faire revivre, après, je n'ai rien à dire. Je ne sais même pas si mon message sera lue. En attendant, j'espère que la Fonda' comprendra et fera quelque chose. Je sais que faire vivre un forum c'est dur... Promotion, design', occupations régulières, on a pas toujours tout le temps pour, mais voilà.
Enjoy, Kibara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Tribute :: • Continuer l'Aventure :: Questions & Idées-
Sauter vers: